JessEm ne recommande aucune marque particulière de moteur de routeur, mais nos Mast-R-Lift II et Mast-R-Lift Excel II peuvent gérer la majorité des moteurs de routeur dès la sortie de la boîte. Veuillez mesurer le diamètre de votre moteur et comparer avec le tableau ci-dessous.

  • Le diamètre du moteur est de 4,2" - A1
  • Le diamètre du moteur est de 4,143" -D3
  • Le diamètre du moteur est de 3,625" - B1
  • Le diamètre du moteur est de 3,5" - F4
  • Le diamètre du moteur est de 3,267" - E2
  • Le diamètre du moteur est de 3,32" - G3

Tout routeur doté d'une source d'alimentation sur le boîtier similaire au Bosch MR23EVS ne fonctionnera dans aucun de nos ascenseurs. La raison en est qu’une fois retiré du boîtier, le moteur n’a aucune source d’alimentation pour être allumé.

Nos plaques supérieures Mast-R-Lift II et Rout-R-Lift II sont disponibles dans la norme industrielle 9-1/4" x 11-3/4". Nous proposons également notre Mast-R-Lift II avec une plaque supérieure plus petite de 8-1/4" x 11-3/4" pour s'adapter aux dessus de certaines marques sur le marché.

Notre plaque supérieure fonctionnera avec tous les dessus en fonte du marché, mais les trous de montage dans les coins peuvent ne pas s'aligner et des modifications devront être apportées.

Vérifiez l'usure des composants en laiton. Si l’ascenseur a plus de quelques années, ces composants peuvent s’user.

Si l'élévateur est difficile à monter et à descendre, cassez les 4 vis autour de l'ouverture centrale et resserrez. Cela devrait réinitialiser les arbres de l'ascenseur et permettre un déplacement plus fluide.

Assurez-vous que le chariot n'est pas trop serré sur le moteur. Vous souhaitez serrer le chariot une fois le routeur installé, mais sans trop le serrer.

Si vous avez besoin d'un moteur de toupie 100 % droit pour certains gabarits, installez une mèche droite de ½" dans votre toupie. Desserrez la toupie dans le chariot et à l'aide d'une équerre, ajustez le moteur jusqu'à ce que la fraise soit parfaitement droite. Resserrez ensuite le chariot.

Nous proposons 5 versions différentes du Rout-R-Lift II basées sur le modèle de routeur. Veuillez vérifier que votre routeur est compatible avec le modèle de routeur que vous avez acheté.

Tous les Rout-R-Lift II sont entièrement testés avec un moteur, donc si votre moteur ne s'insère pas correctement dans l'ouverture, vous devrez peut-être faire pivoter la toupie pour qu'il s'adapte.

Réglez manuellement le cadran sur zéro mais placez la manivelle à l'emplacement du cadran de réglage et maintenez-la en place. À l’aide de 2 doigts (de l’autre main), tournez manuellement le cadran pour aligner vos repères zéro. Une fois réglé, retirez la manivelle.

Nos guides TS Stock ont ​​été conçus pour fonctionner uniquement sur une clôture de style Biesemeyer d'au moins 2 po de largeur. Des modifications personnelles peuvent être apportées pour convenir à un client possédant une scie à table portative/de chantier ou une clôture de moins de 2 pouces. (ces modifications sont à la discrétion du client et non approuvées par JessEm Tool Company)

Notre ensemble actuel de 10 anneaux d'insertion et nos anneaux vendus individuellement sont compatibles avec toutes les versions de nos ascenseurs depuis le tout début de l'entreprise.

Si vos joints toriques se sont déformés ou sont devenus gluants, cela est dû à l'environnement dans lequel se trouve votre atelier de menuiserie. Un endroit trop chaud ou avec beaucoup d'humidité dans l'air peut amener les joints toriques à desserrer le matériau. Nous travaillons sur une formule pour éliminer ce problème, alors n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des inquiétudes.

Nous offrons une garantie fabricant de 1 an

Nous expédions tous les produits via UPS et un numéro de suivi vous sera envoyé par e-mail une fois que votre produit aura quitté nos installations.

Nous offrons la livraison gratuite pour les commandes de plus de 250 $.

Nous ne pouvons pas expédier vers des boîtes postales, les commandes seront donc retardées jusqu'à ce qu'une adresse appropriée soit fournie.

If you’re not satisfied with your JessEm product, you can return it within 90 days of delivery for a full refund. We will cover the return shipping costs if the return is due to our error or a fault in the product previously determined by our customer service reps.

If you return your JessEm Product using a collect payment option via UPS, Fedex and Postal Service, this amount will be deducted from your overall total before the refund is issued.

You should receive your refund within four weeks after you’ve given your package to the return shipper. Often, refunds are processed sooner. This period includes:

The shipping time for us to receive your return (5-10 business days)

The time needed to process your return once we receive it (3-5 business days)

The time required by your bank to process our refund request (5-10 business days)

We’ll notify you via email once we’ve received and processed your return.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour des produits !